Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ligue des championne!!!!

2 participants
AuteurMessage
Suicide
Admin
Admin
Suicide

Ligue des championne!!!! Empty
MessageSujet: Ligue des championne!!!!   Ligue des championne!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:33

oui vous avez bien lu, hier soir eu lieu la finale de la ligue des champion feminine.

L’OL féminin s’incline en finale de la Ligue des Champions

Alors que l’Olympique Lyonnais version masculin a été éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, les féminines se sont quant à elles qualifiées pour la finale. Un dernier match qui se disputait hier à Getafe, face aux Allemandes du Turbine Potsdam.

Malheureusement, les Gones ont dû s’incliner au terme d’une rencontre à suspense. Les deux équipes ne parvenant à se départager, tout s’est joué à la loterie des tirs au but. Et à ce petit jeu, les Teutonnes se sont montrées plus efficaces, l’emportant finalement 7-6 après un dernier penalty rhodanien expédié sur le barre par Élodie Thomis. L’OL ne sera pas le premier club français à remporter une Coupe d’Europe chez les filles.

L'erreur pour moi est d'avoir enlevé celle qui gardait le ballon et qui est considéré comme la "Zidane" au feminin, j'ai nommé la tres talentueuse "Louisa Necib"! oui car encore une fois, les entraineurs français font preuve de fébrilité dans ces cas la! des que louisa est sorti les allemandes menées par une excellente joueuses appelée "Fatmire Bajramaj" ,qui a fait du mal aux lyonnaise, ont commencé à poussé et ont même failli marqué à 3 reprises! mais la chance (tir sur le poteau) et la maladresse des allemandes ont preservé le score à 0-0! mais attention les lyonnaises ont eu aussi des occasions énorme, la barre sur un coup franc magistrale de louisa necib, la pauvre cruz s'est démené comme un beau diable mais rien à faire, 0-0 à la fin du match et aussi à la fin des prolongations! dans les tirs au but, on a failli gagné mais malheureusement la peur de gagner a pris le dessus et on a pas converti les penalty qu'ont avait et les allemandes n'ont pas quant à elles manqué l'occasion de gagné!

Donc bravo aux allemandes, les lyonnaises peuvent nourrir des regrets car on avait la place pour gagner cette ligue des champion et ça aurait été la 1ere ligue des champion gagné par un club français chez les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
jeff hardy12
Jobber
Jobber
jeff hardy12

MessageSujet: Re: Ligue des championne!!!!   Ligue des championne!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:34

trop deçus pour lyon j'ai vu le match et sa fous les mort
Suicide
Admin
Admin
Suicide

MessageSujet: Re: Ligue des championne!!!!   Ligue des championne!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:38

je te comprend mais t'es d'accord avec moi pour le changement qu'il fallait pas Faire?

pour moi c'est une erreur d'avoir remplacer Louisa Necib!
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des championne!!!!   Ligue des championne!!!! Icon_minitime

Ligue des championne!!!!
Page 1 sur 1