Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

news en vrac Empty
MessageSujet: news en vrac   news en vrac Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:03

MU : la bataille des prétendants pour Rooney est lancée !

En l'espace de deux jours, l'avenir de Wayne Rooney a été chamboulé. Manchester United refusant de répondre à ses exigences financières, l'attaquant est prêt à aller voir ailleurs. Et les prétendants commencent déjà à se découvrir.

Le feuilleton Wayne Rooney est définitivement lancé. Depuis dimanche et la révélation de l’échec des négociations pour la prolongation de contrat de l’attaquant à Manchester United, c’est une véritable déferlante outre-Manche. Les médias britanniques sont à l’affût du moindre mouvement du principal protagoniste et tentent d’anticiper la future destination du joueur. Deux clubs se sont d’ores et déjà positionnés pour le transfert de l’international anglais de 24 ans : le Real Madrid et Manchester City.

Le club rival de United rêve de jouer un mauvais tour de plus à son ennemi juré, un an après avoir débauché Carlos Tevez. Selon The Guardian, Wayne Rooney aurait affirmé à ses partenaires de United qu’il avait plus de chances de signer à Manchester City qu’au Real Madrid ou Barcelone ! Car si le buteur est excédé par l’intrusion permanente des tabloïds dans sa vie privée et ne serait pas contre un départ à l’étranger, sa femme Coleen ne se voit pas quitter Manchester où vit sa sœur, qui souffre d’une maladie touchant le cerveau. Après ses écarts de conduite qui ont fait le tour du monde, Rooney n’écarte aucune hypothèse sur son avenir qui lui permettrait de stabiliser sa vie personnelle. Avec ses millions d’euros à dépenser, City ne rechignera pas à faire de lui le joueur le mieux payé d’Angleterre, contrairement à Manchester United.

Mais la concurrence est évidemment rude. Hier, José Mourinho a été interrogé en conférence de presse sur l’étonnante dégradation de la situation. « Je ne pense pas qu’il sera disponible. The Big Man (ndlr : Ferguson) va le convaincre de rester », a-t-il affirmé. Un point de vue que ne partage pas tout le monde. Pour les observateurs du club mancunien, le fossé entre Rooney et Ferguson semble aujourd’hui trop profond. Le sujet passionne tous les acteurs du football anglais et un candidat au transfert s’est déclaré en la personne de Carlo Ancelotti, entraîneur de Chelsea. « Nous devons d’abord attendre de voir si Rooney désire réellement quitter Manchester United. Puis si Manchester désire le vendre. Enfin, si Rooney est sur le marché des transferts, il n’y aurait pas que Chelsea comme prétendant, mais beaucoup d’équipes », a lâché l’Italien hier en conférence de presse.

La présence de Chelsea parmi les courtisans est déjà une surprise. Jamais cité comme une cible par les Blues, Rooney sera sur leur agenda si son départ annoncé se confirme. Le FC Barcelone, qui a déjà envisagé le transfert de l’Anglais l’été dernier, devrait également se mettre sur les rangs. Tout le monde se prépare donc à la bataille pour ce qui s’annonce être le transfert le plus disputé de l’année. Du côté de Manchester United, le sujet reste délicat. Hier, en conférence de presse, Sir Alex Ferguson avait prévenu qu’il ne répondrait à aucune question sur ce cas précis. Pourtant, il va bientôt lui falloir éclaircir les choses et le positionnement des Red Devils. Cela promet.


Milan AC : Thiago Silva laisse la porte grande ouverte au Real Madrid

Annoncé au Real Madrid cet été, Thiago Silva est finalement resté au Milan AC. Toutefois, le défenseur central international brésilien n’écarte pas de rejoindre la Casa Blanca dans un avenir plus ou moins proche.

Alors que José Mourinho cherchait activement un défenseur central cet été pour son Real Madrid, il s’était penché sur Thiago Silva (26 ans). Véritable révélation du Milan AC la saison passée, l’international auriverde avait déjà tapé dans l’œil du technicien portugais lorsque celui-ci officiait à l’Inter Milan. Seulement, l’ancien pensionnaire de Fluminense avait choisi de rester du côté de San Siro. Il explique toutefois aujourd’hui dans les colonnes du quotidien sportif espagnol As qu’il pourrait ne pas rester insensible longtemps aux charmes de la Casa Blanca.

« Le Real Madrid est un club exemplaire. Les Brésiliens m’en ont toujours dit le plus grand bien. C’est l’un des meilleurs clubs du monde avec Milan. Le rêve de tout footballeur est de jouer dans un grand club. Aujourd’hui, je suis très bien à Milan et j’ai une proposition du Real Madrid. Cela me rend très heureux. Je n’ai jamais dit que je fermais la porte au Real. (…) C’est bon de laisser les portes ouvertes, car on ne sait jamais ce qui peut arriver », a-t-il lancé, laissant planer le doute sur son avenir.

Un flou appuyé, car le Carioca a ensuite révélé qu’il était très proche de Marcelo et de Pepe, deux Merengues incontournables dans l’esprit de Mourinho. « Je suis un grand fan de Marcelo, car c’est un grand ami et un joueur complet. (Ndlr, avec Pepe) nous nous sommes entraînés ensemble à Porto et nous entretenons une amitié très forte », a-t-il expliqué. Autant d’indices qui laissent à penser que Thiago Silva pourrait donc bien être l’une des futures recrues du Real Madrid, exauçant ainsi les volontés du coach lusitanien. Après tout, mieux vaut tard que jamais !


Allemagne Bayern Munich: Ribéry reviendra fin octobre

news en vrac Ribery-franck-12117

Blessé à une cheville contre Hoffenheim (1-2) lors de la 5e journée de Bundesliga, l'international français Franck Ribéry devrait retrouver le chemin des terrains le 29 octobre prochain contre Fribourg, match comptant pour la 10e journée du championnat. C'est ce qu'a indiqué le manager du club bavarois, Christian Nerlinger, à l'hebdomadaire allemand Kicker. Par ailleurs, Miroslav Klose, touché avec la Nationalmannschaft contre le Kazakhstan (0-3) en éliminatoires de l'Euro 2012, fera également
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
 
news en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news en vrac!!!
» News en vrac du 25/04/2011
» France-Chine et des news en vrac
» news sur les favoris
» section News sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: Divers sujet :: News Sportives-
Sauter vers: