Le WWE champion Randy Orton se présente sur le ring pour s’adresser à la foule. Il dit qu’aucun homme vivant peut prendre son titre. Il ne tolerera pas de se faire enlevé son titre par un arbitre corrompu surtout comme John Cena. Il l’invite sur le ring pour se parler d’homme à homme. John Cena ne perd pas son temps et vient rejoindre Orton sur le ring. Il dit qu’il a déjà été champion tout comme lui, mais les champions viennent et partent. Mais si il fait gagner Wade Barrett, il sera débarrasser de Nexus mais si il fait gagner Orton, il est congédié c’est ça son instinct de survie qu’il vit présentement. Mais il ne sais pas encore ce qu’il va faire. Orton dit qu’il est certain qu’il va le faire perdre à Survivor Series. Cena dit que non. Orton réplique en disant qu’il sait que si il gagne Cena perdra son emploi mais si il fait gagner Barrett, il deviendra le plus ridicule au monde. Il ajoute qu’en obéissant à Barrett il manque de respect à tout le monde. Il lui demande de quitter son ring. Cena répond en disant que Barrett commande tout le show et que c’est lui qui ne sait rien du respect. Nexus apparaît sur la scène. Wade dit que Cena parle en bien de lui. Mais d’ici Survivor Series il doit faire tout ce qui lui dit et lui lèvera le bras comme gagnant. Cena dit à Wade Barrett que si il est libre ou qu’il se fait viré, il ne partira pas en silence, il le poursuivra pour bien longtemps encore. Orton provoque Nexus de venir sur le ring mais le GM envoi un message qui dit et je cite : Randy Orton, je sens la position que tu tiens. Plus tard ce soir, il y aura un match par équipe. Wade Barrett devra choisi son partenaire, de même que Randy Orton aura à faire son choix de partenaire. Et l’arbitre spécial de ce match sera… John Cena.
Hart Dynasty vs Heath Slater & Justin Gabriel, championnat par équipe
Tyson Kid fait un saut périlleux par erreur sur David Hart Smith. Justin Gabriel en profite pour faire son 450 et conserver ses ceintures.
Gagnants : Et toujours champions, Heath Slater & Justin Gabriel
R-Truth parle avec John Cena et lui demande qui il va faire gagner à Survivor Series. Cena ne répond pas et s’en va. R-Thruth lui dit : « Ah! Dis le moi, je suis ton ami! »
Sheamus se tient dans le ring et dit que Santino ne l’a pas battu la semaine dernière, il s’est battu lui-même. Il jure de le faire payer et l’appel pour un autre match. Santino Marella se présente sur la scène et répond qu’il le respect en tant qu’être-humain. Il est même un de ses fans. Hier à l’Halloween, il s’est déguisé comme lui et tout le monde le prennait pour un phantôme. Il a mangé trop de bonbons, il a de la misère à parler à cause de cela. Si il fait un match contre lui ce soir, il va vomir… dans son visage. Mais il lui trouvé un bon adversaire. C’est Vladimir Kozlov qui apparaît et dit à Sheamus qu’il a un air drôle et qu’il va le pulvériser.
Sheamus vs Vladimir Kozlov acc. Santino Marella
Sheamus gagne en appliquant sa grosse botte au visage de Kozlov.
Gagnant : Sheamus
Sheamus s’avance lentement vers Santino, celui-ci veut lui donner des bonbons, de l’argent, sa carte de crédit mais le guerrier celte en veut pas. John Morisson surgit et attaque Sheamus.
R-Thruth parle avec Randy Orton et lui dit que Cena aurait du démissionner quand c’était le temps. Selon R-Truth, Cena a déjà fait son choix mais ne veut pas le dire. Randy Orton demande à R-Truth pour être son partenaire ce soir pour voir si Cena traite bien ses amis. Truth accepte.
Ezekiel Jackson vs Zack Ryder
Ezekiel Jackson rive les épaules de Zack Ryder pour la victoire.
Gagnant : Ezekiel Jackson
On annonce que le choix de Wade Barrett pour son partenaire ce soir est David Otunga.
The Miz acc. Alex Riley vs Big Show acc. Peewee Herman
Après plusieurs minutes de combats, Miz utilise sa valise pour frapper Big Show et s’en aller avec un disqualification.
Gagnant : Par disqualification, Big Show
Wade Barrett ordonne à Cena qu’après le match, il nettoiera le vestiaire et lui grattera le dos. David Otunga arrive et dit à Cena que c’est son bras qu’il lèvera en victoire aujourd’hui.
Ted Dibiase acc. Maryse vs Daniel Bryan
Daniel Bryan fait faire le tap out à Ted Dibiase pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
Natalya vs Michelle McCool acc. Layla
Si Natalya gagne ce match, elle aura un autre combat de championnat à Survivor Series
Natalya rive les épaules de Michelle McCool pour la victoire.
Gagnante : Natalya
On voit Vince McMahon sur un lit d’hôpital branché à un respirateur artificiel. Le docteur admire sa femme car le vote aura lieu demain. Elle a dépensé 50 000 000$ de dollars pour sa campagne. Vince se réveille et dit : « Combien? 50 millions de dollars! » Vince demande au docteur se qui s’est passé à la WWE depuis son départ. Le Docteur lui répond qu’ils ont enterré l’Undertaker, que John Cena fait parti de Nexus et que le show est dirigé par Peewee Herman ce soir. Vince dit au docteur qu’il ne manquerait plus que Daniel Bryan soit de retour. Vince a besoin d’aller à la toilette, il se lève de son lit et se dit : « Si ma femme peut devenir sénatrice, moi je peux devenir président des États-Unis! » Soudain, c’est Stephanie McMahon qui se réveille de ce cauchemar et demande à son mari si Vince est bien dans le coma. Triple H lui confirme le tout et ça la rassure.
Randy Orton & R-Truth vs Wade Barrett & David Otunga, arbitre spécial : John Cena
Pendant que Cena a le dos tourné, Randy Orton applique son RKO sur David Otunga. R-Truth le couvre pour la victoire.
Gagnants : Randy Orton & R-Truth
Source : Pas moi
mais INFO LUTTE