the dave Admin
Messages : 168 Points : 238 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : cinq - neuf
| Sujet: résultat des Survivor Series 2010 Mar 23 Nov 2010 - 11:15 | |
| résultat des Survivor Series 2010
Premier combat : Match de Championnat United States Ted DiBiase (avec Maryse) contre Daniel Bryan (Champion)
Avant le combat une vidéo remontrant l'attaque de DiBiase sur Bryan lors du Old School RAW est diffusée.
Vainqueur et toujours Champion United States: Daniel Bryan
Alors que Daniel Bryan allait rentrer en backstage, The Miz (accompagné de Alex Riley) effectue son entrée et l'attaque par derrière avec sa mallette du Money in the Bank. Il y a une nouvelle coupure d'éclairage! Miz semble surpris et lorsque les lumières se rallument il lance un "c'est mieux!". Miz s'excuse d'interrompre, notant que tout le monde sait à quel point il respecte Bryan. Miz dit qu'il est un fier citoyen de Cleveland et critique les Miami Heat et The Nexus pour être tout deux médiocres. Il compare LeBron James à Wade Barrett car ils sentent qu'ils ont droit à un Championnat. Il ajoute que Wade pourrait devenir Champion mais que James ne deviendra jamais un Champion. Miz dit que James a une publicité demandant :"Que devrais-je faire?", Miz répond qu'il devrait retourner à Cleveland et s'excuser de ce qu'il a fait, le qualifiant de traitre. Miz dit se moquer de ce qui arrivera à John Cena ce soir mais que Orton et Barrett doivent savoir qu'il en a marre de porter la mallette. Il les averti que ce n'est pas question de cela, mais de quant il la mettra en jeu. Il termine avec sa catchphrase "I'm Awesome", alors que les lumières s'éteignent encore un court instant.
- Michael Cole fait diffuser une vidéo de l'attaque de Sheamus sur Vladimir Kozlov et Santino Marella lors du Old School RAW, avec John Morrison qui était venu les sauver, seulement pour recevoir plus tard, en backstage, un violent Pump Kick de Sheamus.
- En backstage, Josh Matthews interviewe Sheamus. Sheamus déclare que le problème vient du fait que John Morrison soit jaloux du fait qu'il soit un ancien Champion WWE alors que lui ne le sera jamais. Il dit que concernant toutes les insultes disant qu'il est un tyran, ce soir il ne va pas s'occuper de Morrison dans un vestiaire ou un toilette, mais va lui briser le corps et l'âme.
Deuxième combat: Sheamus contre John Morrison
Vainqueur: John Morrison
- En Backstage, R Truth vient voir John Cena. Il dit à Cena qu'il pourrait avoir une solution à tout cela. Il lui rappelle que The Nexus sont bannis des abords du ring, mais pas lui. Il propose à Cena d'intervenir dans le combat et "accidentellement" faire que quelque chose arrive à Orton, afin que Cena puisse être libre et non coupable. Cena dit que si cela arrive, il ne pourra plus se regarder dans un miroir et que la moitié des personnes à la WWE peuvent difficilement le regarder en face actuellement. Il dit qu'il va arbitrer le match de manière juste, comme il s'en était fait la promesse Lundi dernier. Il dit que c'est "the truth". R Truth dit que la vérité est ce qu'il croit quand il voit. R Truth s'en va.
Troisième combat: Match de Championnat Intercontinental Kaval contre Dolph Ziggler (Champion)
Vainqueur et toujours Champion Intercontinental: Dolph Ziggler
- En Backstage, Todd Grisham interviewe Jack Swagger. Swagger dit qu'il devrait être le capitaine de son équipe car il est le seul ancien Champion du Monde. Il se moque de Miami, disant qu'ils sont à Little Cuba, pas Miami. Cody Rhodes interrompt, disant que Swagger est mécontent car il n'a pu rentrer dans aucun club branché hier soir, en raison de ses chaussures pourries. Swagger précise que ces chaussures appartiennent à son grand-père et sont "vintage". Alberto Del Rio les interrompt, dit que ce qu'ils font est ennuyant et que ce n'est pas la raison pour laquelle ils sont là. Il dit qu'après en avoir discuté avec Reks et McIntyre (qui sont derrière lui), ils sont là pour détruire Rey Mysterio. Del Rio ajoute qu'il souhaite voir les petits enfants pleurer car leur héros est détruit. Il dit que lorsqu'ils en auront fini, il leur achètera des bières. Del Rio ajoute qu'ils n'ont rien à craindre car Del Rio est leur capitaine. Il s'en va, laissant seuls Cody et Swagger. Cody dit à Swagger qu'il déteste avoir à l'admettre mais Del Rio a raison sur ce point.
Quatrième combat: Match Traditionnel Survivor Series, 5 contre 5, à éliminations The Big Show, Chris Masters, MVP, Kofi Kingston et Rey Mysterio (capitaine) contre Dashing Cody Rhodes, Jack Swagger, Drew McIntyre, Tyler Reks et Alberto Del Rio (capitaine)
Derniers survivants: Rey Mysterio et The Big Show
Equipe gagnante: Equipe Rey Mysterio
- Randy Orton est dans sa loge. Josh Matthews arrive pour l'interviewer au sujet de John Cena. Orton dit qu'il en a marre de parler de John Cena, qu'il ne pense pas à John Cena mais à Wade Barrett. Il pense à comment il va battre Wade Barrett ce soir et conserver le Championnat WWE. Il dit que John connait Orton et sait également que être renvoyé est la meilleure chose qui puisse lui arriver, car s'il tente de faire quoique ce soit contre lui, il va le démolir. Il dit se moquer de John Cena, Barrett, du Miz, mais seulement se préoccuper de comment il va quitter le PPV en tant que Champion WWE. Il dit que ce soir il sera question de ce que Barrett va récolter: un RKO ou un coup de pied dans le crane.
Cinquième combat: Match Handicap 2 contre 1 pour le Championnat Divas Michelle McCool et Layla (co-Championnes) contre Natalya
Gagnante et nouvelle Championne des Divas: Natalya !
Natalya pleure de joie suite à l'acquisition de sa nouvelle ceinture.
Après sa victoire et alors qu'elle célèbre, Natalya est attaqué par les Laycool. Layla la tient et McCool porte la ceinture, prête à la frapper. Mais la musique de Beth Phoenix se fait entendre ! The Glamazon vient faire le ménage, puis porte son Implant Buster sur Layla. Elle prend Natalya dans ses bras et la porte sur son dos en célébration !
- Vidéo récapitulative de la rivalité Edge/Kane.
Sixième combat: Match de Championnat Poids-Lourd Kane (Champion) contre Edge
Alors sur la rampe d'entrée pour son entrée, Edge fait demi-tour et part vers le backstage... Il ramène la chaise roulante dont il s'était servi pour transporter Paul Bearer. Mais elle est vide.
Edge est annoncé vainqueur et nouveau Champion Poids-Lourd !
Toutefois, l'arbitre revient sur la décision! La raison est simple, Edge avait ses deux épaules au sol lorsqu'il a fait le compte. Sous les recommandations de l'arbitre, Tomy Chimel annonce que les épaules des deux lutteurs étaient au sol et que par conséquent, il n'y a pas de vainqueur et Kane reste Champion.
Toujours Champion Poids-Lourd: Kane
Kane prend sa ceinture et attaque immédiatement Edge, demandant encore où est Paul Bearer. Il le projette hors du ring, mais Edge parvient à contrer avec un Drop Toe Hold sur les escaliers, suivi d'une projection dans le poteau. Il assied Kane sur la chaise roulante puis le pousse vers une rampe de sécurité, qui se brise sous l'impact.
- En Backstage, Wade Barrett vient retrouver John Cena dans sa loge. Cena porte un T Shirt d'arbitre dans ses mains. Barrett demande si Cena se rappelle de l'arena car c'était la même arena dans laquelle The Nexus l'ont attaqué et lui ont donné la plus grosse raclée de sa vie. Barrett demande si Cena a déjà pensé qu'il pourrait être membre de Nexus ou être l'homme lui donnant le Championnat. Il ajoute que la seule raison pour laquelle il n'a pas renvoyé Cena après RAW est car il a choisi de ne pas le faire car Cena lui délivrera la ceinture. Il conseille à Cena de faire le bon choix et il en aura terminé avec The Nexus pour toujours. Cena dit qu'il se rappelle de tout du premier soir où il a été attaqué et dit que Barrett doit se rappeler que ce soir, d'une manière ou d'une autre, il en a fini avec The Nexus et que ensuite, il sait exactement ce qu'il va faire. Il s'en va.
Septième combat: Match pour les Championnats par équipe Heath Slater et Justin Gabriel (Champions), avec David Otunga, Husky Harris et Michael McGuillicuty contre Santino Marella et Vladimir Kozlov
Vainqueurs et toujours Champions par équipe: Heath Slater et Justin Gabriel
Après le combat The Nexus tabassent Santino à coups de pied. Un mail du General Manager anonyme se fait entendre. Michael Cole le lit. Le mail annonce que, en rappel du match de Championnat WWE à venir, The Nexus est banni des abords du ring. Si n'importe lequel des membres tente d'intervenir dans le combat, alors The Nexus tout entier sera suspendu indéfiniment. Le mail les invite à quitter le ring immédiatement.
Main Event: Match de Championnat WWE Arbitre spécial: John Cena Wade Barrett contre Randy Orton (Champion)
Vainqueur et toujours Champion WWE: Randy Orton
John Cena semble dévasté. Orton va célébrer avec sa ceinture. Cena retire son T Shirt ainsi que son bandeau de Nexus. Les membres de The Nexus se précipitent dans le ring mais Orton et Cena les repousse. Pendant le temps Barrett a été escorté vers le backstage.
Cena va chercher la ceinture WWE et la donne à Orton. Les deux hommes se font un geste amical. Orton retourne célèbrer sur le coin du ring, cette fois-ci avec la ceinture, puis s'en va, alors que Cena reste seul dans le ring. Il retire ses protège-poignets et les pose dans le ring. Il fait un salut, va dire Adieu aux commentateurs, salue des fans et remercie tout le monde. Cena va longuement saluer le public, sous les applaudissements, avant de s'en aller.
| |
|