Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WWE : Triple H-Stephanie McMahon // Possible match pour Wrestlemania 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WWE : Triple H-Stephanie McMahon // Possible match pour Wrestlemania 27 Empty
MessageSujet: WWE : Triple H-Stephanie McMahon // Possible match pour Wrestlemania 27   WWE : Triple H-Stephanie McMahon // Possible match pour Wrestlemania 27 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:57

*Alors que son retour sur les ring devrait arrivé dans les prochaines semaines, Triple H privilégierait ces derniers temps son travail en coulisse. Même si il a déjà une bonne vision au niveau créatif, il étudierait tout ce qui entoure le coté marketing des entreprises.

Stéphanie McMahon, quant à elle, travail moins du fait qu'elle doit s'occuper de ses trois enfants. Elle ne se rend plus aux enregistrements des shows ou au bureau et dirige le tout par téléphone.

Les scripteurs en chef de Raw et Smackdown!, Brian Gewirtz et Michael Hayes, auraient par la même occasion plus de pouvoir au niveau créatif.

***

*Dernièrement, la possibilité de faire s'affronter Edge et Alberto Del Rio pour le titre poids-lourd de la WWE aurait été discuté pour Wrestlemania. Dolph Ziggler serait aussi un adversaire envisagé pour affronter l'actuelle World Heavyweight Champion.

Source : FN LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

WWE : Triple H-Stephanie McMahon // Possible match pour Wrestlemania 27 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Triple H-Stephanie McMahon // Possible match pour Wrestlemania 27   WWE : Triple H-Stephanie McMahon // Possible match pour Wrestlemania 27 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:11

=> alalala encore une fois c'est la femme qui trinque, allez occupe toi des enfants et moi je vais au boulot XD mais si ça permet plus de liberté aux scripteurs de faire leur boulot correctement je dis pas non à cela!!!

=>del rio vs edge ou ziggler vs edge? et pourquoi pas un triple threat match entre eux? je trouve que ça serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
 
WWE : Triple H-Stephanie McMahon // Possible match pour Wrestlemania 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy devant la justice // Triple H vs Undertaker à Wrestlemania ?
» n autre film pour John Cena / Record pour SyFy / Un spécial pour les militaires... mais aux USA
» WWE : La suite pour l'Undertaker, retour de Beth Phoenix et fausse alerte pour CM Punk
» Plans pour Cena et Nexus/Cote d'écoute à la baisse pour SD/Puder dans une télé-réalité
» WWE Over The Limit match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch :: News-
Sauter vers: