Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DashingDiane
Jobber
Jobber
DashingDiane


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Empty
MessageSujet: Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! o/   Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:48

Bonjour bonjour les joyeuses graines de fan de catch!!
Alors voila, je débarque, donc je vais me présenter, histoire que vous me connaissiez un peu mieux! Very Happy

Je suis DashingDiane, ou Diane de mon prénom, tout simplement (j'avoue qu'avec le "Dashing" devant, ça fait pas très modeste xD). Inutile de préciser que je suis une fille (oui, Diane, c'est pas vraiment un prénom de garçon !), j'ai 18ans et je suis de Paris.

Comment j'ai connu ce forum? Et bah en fait c'est tout bête! Je regardais les sites sur les catch phrases, et je suis tombée sur l'un des sujets qui était sur le forum. Du coup j'ai trouvé ça sympas, et TADAAAAAAAM! Me voici me voilaaaa ! :yea:

Poui ce qui est du sport, j'adore!!! Et particulièrement le catch!! En fait ça me motive vachement pour en faire de moi-même! xD Je suis toujours scotchée à la TV ou sur l'ordi pour suivre les emissions <3
Sinon j'ai 2 autres passions: le dessin et la musique. Je dessine dès que je peux (en ce moment c'est plutôt des dessins de superstars bizarrement, on ne sait pas pourquoi ! xD) et je fais de la guitare électrique (yeaaaah !! :yea: ).

Mes catcheurs préférés sont: DAAAAAACHING Cody Rhodes (of course, o-bli-gé <3), Randy Orton, CM Punk notre saaaauveur ( o/ ), Wade Barrett, et quelques autres mais ce serait trop long à citer ! xD
Par contre, le n'aime pas John Morisson (et ouiii, pour moi ce n'est pas lui le gourou of greatness, le shaman of sexy ! xD), R-Truth, Tyson Kidd, The Big Show (en fait, j'aime pas trop les faces xD)

Dans les divas, bof bof! J'aime bien Maryse, et j'adore Michelle McCool, mais sinon! Je n'aime pas Kelly-Kelly principalement!

Voili voilou, j'espère ne pas vous avoir saoulé avec ma looooongue présentation! Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas ! Very Happy

Sur ce, bonne soirée à tous !! Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ 373695
Revenir en haut Aller en bas
olalex10
modérateur
modérateur
olalex10


Messages : 106
Points : 134
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : La main sur le coeur et le pied dans ton cul

Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/   Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:35

Salut la nouvelle, ce forum est assez vide depuis un moment malheureusement, et je ne pense pas qu'on le fasse revivre.
Je t'invite à nous rejoindre sur le forum ou pratiquement tout les menbres de ce forum sont, qui s'apelle Fan Of Wrestling FOW:
http://f-o-w.catchforum.fr/forum

Sinon bah bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/   Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:02

salut Diane, bienvenue sur le forum Very Happy

si t'arrive à convaincre des gens de venir ici ça serait cool^^


si tout ceux qui était ici venait plus posté et peut être avec plus de membres actifs, ce forum pourrait revivre Wink

ben sinon bienvenue sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
DashingDiane
Jobber
Jobber
DashingDiane


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/   Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:58

Merci beaucoup !!
Je ferai ce que je peux ! Mais je vais quand même m'inscrire quand même sur l'autre forum !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie
Jobber
Jobber
Crizzie


Messages : 22
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35
Localisation : 59

Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/   Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:12

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/   Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une DashingDiane super contente d'être sur ce forum ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de suicide
» Formulaire de Présentation
» partenaires officiel du forum
» Nouvelle bannière du forum !
» Nouveau design du forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le forum et vous :: presentations-
Sauter vers: