Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:05

WrestlingNewsSource.com rapporte que selon certaines rumeurs, Rey Mysterio a demandé à la WWE de le libérer de son contrat après "Wrestlemania 27".

Mysterio et Vince McMahon ne se sont pas vraiment parlé face à face depuis quelques années. Le grand patron de la WWE n'a pas apprécié que le lutteur masqué ait demandé récemment une pause pour guérir de ses blessures.

Mysterio menace donc de prendre sa retraite sous peu si son souhait n'est pas exaucé par la compagnie.

À suivre!

Source : FN LUTTE & WrestlingNewsSource.com
Revenir en haut Aller en bas
Adri-the Assassin
Admin
Admin
avatar


Messages : 174
Points : 207
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : Derriere le mur.

WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:58

Ah bas je pouvais plus voir Rey,Rey donc c'est bonne chose meme si Rey est un grand catcheur! Mistico a la releve ca va etre cool de voir ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:35

C'est dommage pour Rey il faisait des beau match . . . WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? 4555
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:43

moi je trouve que c'est quand même une grosse perte pour la WWE car c'est un grand catcheur et surement l'un des plus grand high flyer de tous les temps!! en plus j'aurais aimé voir un Sin Cara vs Rey..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
Invité
Invité
avatar



WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:04

Pour moi, Rey Mysterio peut tenir encore 2 voir 3 ans. Après c'est selon comment le corps va gérer les coups ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:09

oui c'est vrai que son genoux le fait souffrir mais je comprend pas pourquoi la WWE le laisse pas partir en vacances se faire soigner, surtout qu'il n'a pas fait l'opération justement pour pouvoir être à Wrestlemania et aidé la WWE!! pour cela il devrait le laisser aller se soigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
Invité
Invité
avatar



WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:18

En espérant que son genout tienne le plus longtemps possible de toute façon on verra bien dans les semaines à venir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie
Jobber
Jobber
Crizzie


Messages : 22
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35
Localisation : 59

WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:15

Si ça se trouve, il aura son temps de repos après Wrestlemania. Il ne s'est pas fait opérer pour tenir jusque-là. Puis, ça pourrait permettre à la WWE de lancer Sin Cara pendant son absence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/index.htm
Ilona
Jobber
Jobber
Ilona


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:25

Dommage, j'aimais bien Rey Mysterio. Mais après tout, c'est lui qui décide =)
Revenir en haut Aller en bas
olalex10
modérateur
modérateur
olalex10


Messages : 106
Points : 134
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : La main sur le coeur et le pied dans ton cul

WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:59

Olala, quel fan de Rey je suis.
Je l'adore ce petit gars, j'espére que tous ceci va s'arreter et Rey va pouvoir continuer pleinement. Car j'avoue ne pas être emballé par les SD sans le luchador, aprés peut être que Sin Cara... exit
Mouais bon, je verrai, mais en tout cas, j'aimerai encore voir Rey à la WWE, pour au moins 2 ans, car ses matchs sont toujours bons et Rey est un catcheur trés divertissant, j'ai déjà perdu Shawn Michaels l'an dernier, alors sans HBK et Rey, je voit pas comment la WWE va m'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:48

Je pense que Rey Mysterio a quelques années à tenir. Je ne suis pas sur qu'il puisse continuer très longtemps non plus. Son genou le gêne de nouveau et je crois que si il a une nouvelle blessure à ce genou là, c'est finit de la carrière de Rey Mysterio. Donc j'ai envie de dire qu'il est en surcis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?   WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE : Mysterio et la WWE: bientôt terminé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch :: News-
Sauter vers: