Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de SmackDown qui prend place aujourd’hui à Charlotte, Caroline du Nord.
Alberto Del Rio, Brodus Clay, Ricardo Rodriguez font leurs entrées sur le ring. Il se plaint de ce qu’on fait Edge et Christian lors de WrestleMania. Ils dit qu’ils ont détruit son WrestleMania, sa voiture. Il parle alors du prix de sa voiture et que ce n’est finalement pas l’argent qui compte. Mais la musique de la Rated R Superstar retentit et Edge arrive alors avec une dépanneuse et la voiture de Del Rio qui a été endommagé lors de WrestleMania. Edge commence à se moquer d’Alberto le pleurnichard, qui pleure sa voiture qu’il considère comme un enfant. Edge prend alors une bombe de peinture jaune et peint la voiture. Del Rio est hors de lui, il dit qu’il a encore cette clause et qu’il compte s’en servir. Il réclame sa revanche mais Edge dit qu’il ne peut pas changer sa destiné puisqu’Alberto a perdu. Alors que les deux protagonistes continuent leurs discours, Christian qui était dans la camionnette fait son apparition au grand jour. Alors que les lutteurs allaient en venir aux mains, Teddy Long arrive et nous annonce que ce soir, dans le main-event, Alberto Del Rio affrontera Christian. Le vainqueur de ce match affrontera alors Edge lors d’Extreme Rules, dans un Ladder match !
Best of Three Falls, Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston vs The Corre.
Tombé #1 remporté par la team ShowKane, après un tombé de Kingston sur Gabriel.
Tombé #2 remporté par The Corre, après un Wasterland de Barrett sur Marella.
The Corre se fait ensuite disqualifié pour avoir envahi le ring alors que Kane allait porter son chokeslam.
Vainqueurs : Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston
Après le match la bagarre continue sur le ring et les faces prennent l’avantage, avant que Kane, Show et Santino ne portent un chokeslam sur Ezekiel Jackson.
Une vidéo sur Sin Cara est diffusée.
Cody Rhodes bat Trent Baretta avec le CrossRhodes pour un match d’environ 1min30.
Après le match, Rhodes continue son attaque sur Baretta puis Rey Mysterio débarque pour lui venir en aide.
Une vidéo de ce qui s’est passé à RAW ce lundi entre Cena et The Rock est diffusée.
Christian et Edge sont en backstage, parlant de leur possible affrontement lors d’Extreme Rules. Christian regardant beaucoup la ceinture, Edge s’en amuse mais Captain Charisma lui dit de garder un œil dessus.
Beth Phoenix et Kelly Kelly battent Lay-Cool après un tombé sur Layla. Cette dernière voulait faire le changement mais Mc Cool a simulé une blessure au dos et s’est mise à l’extérieur du ring. Beaucoup de tension durant le match entre les LayCool.
Michael Cole est maintenant sur le ring où il se vante d’avoir gagné son match face à Jerry Lawler lors de WrestleMania. Il accueille Swagger sans qui cela ne serait pas arrivé. Swagger dit qu’il a été facile d’entrainer Cole. Sin Cara débarque alors, attaque Swagger et le balance à l’extérieur, avant de lui sauter dessus.
Layla annonce à Michelle McCool qu’elle vient de les inscrire à une thérapie de couple. McCool lui répond qu’elles ne forment pas un couple mais Layla lui demande de venir quand même.
Une vidéo parlant du Hall Of Fame classe 2011 est diffusée.
On passe maintenant au main event de la soirée !
Alberto Del Rio bat Christian et devient ainsi le challenger numéro un au titre de champion du monde poids lourds. Il affrontera Edge dans un Ladder match à Extreme Rules. A noté que Christian a été distrait par le spear qu’Edge a porté sur Brodus Clay en dehors du ring.
source: infolutte