Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'affaire John Morrisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

l'affaire John Morrisson Empty
MessageSujet: l'affaire John Morrisson   l'affaire John Morrisson Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:17

ça a commencé avec cette news:

Citation :
Actuellement dans les coulisses de la WWE il y aurait des soucis avec Mélina et John Morrison. Les deux jeunes lutteurs pensent que Trish Stratus a pris le spot de Mélina à Wrestlemania 27, et aussi depuis le retour de Mélina la WWE serait assez froide envers la Diva. Morrison lui a même rejeté diverses idées qu'avait la WWE pour lui, des angles ainsi que des matchs. Beaucoup estiment que cela nuira à la fois a Morrison et Mélina et surtout depuis le retour de Trish Stratus car le Backstage de la WWE apprécie énormément Trish Status.

puis on nous a rapporté ceci:

Citation :
Comme rapporté hier, Melina et John Morrison sont en train de s'attirer les foudres des employés de la WWE.

Le site Pro Wrestling Torch explique que tout à démarrer lors du Six-Person Mixed Tag Team Match de Wrestlemania 27 où John Morrison a été à plusieurs reprises distant avec Trish Stratus (supposée avoir pris la place de Melina dans ce match).

Le site annonce même que lors de la célébration d'après-match, alors que Trish Stratus venait de prendre Snooki dans ses bras pour la féliciter, lui a refusé l'étreinte de Trish et s'est réfugié derrière Snooki pour éviter tout contact avec la Diva.

Pour rappel, John Morrison s'était montré très froid envers Trish Stratus alors que cette dernière proposait des idées pour le bon déroulement du match, alors que lui les refusait à chaque fois. On rapporte que cela a beaucoup peiné Trish et énervé le personnel en coulisse de la WWE.

Beaucoup pensent que ce comportement non-professionnel de Morrison date du retour de Trish et de son influence en coulisse.

Bien que Morrison soit décrit comme "un bon gars", sa relation avec la Diva Melina lui cause beaucoup de tort, notamment en termes de respect auprès des autres lutteurs. Un épisode marquant fut lorsqu'il ne réagit pas à l'infidélité de sa compagne Melina avec Batista, qui a ouvertement reconnu cet épisode dans son autobiographie Batista Unleashed.

Les anciens lutteurs de la WWE, Paul London et Brian Kendrick sont notamment revenus sur la relation entre Morrison et Melina.

Paul London a défini Morrison comme "mou" pour avoir laissé sa compagne avoir à plusieurs reprises des relations sexuelles avec d'autres hommes sans avoir réagi. London ajoute également qu'à de nombreuses reprises, Morrison accompagnait même Melina lors de ces rendez-vous avec ces hommes. Brian Kendrick finit en disant qu'il a lui aussi été "intime" avec Melina.

et enfin ceci:

Citation :
Des rumeurs et informations circulent de plus en plus sur le couple Mélina - Morrison et ce qui s’est passé à Wrestlemania 27. Sean Waltman (X-Pac) qui était présent lors de ce Wrestlemania Week-end à Atlanta a écrit sur Twitter qu'un des participants au match mixte par équipe ne s'est pas comporté de façon professionnelle. Waltman a écrit a Trish Stratus :

"C'était merveilleux de vous revoir ce Week-end. Vous êtes une vraie professionnelle, contrairement à quelqu'un d'autre qui été présent dans votre match, et je ne veux pas parler de Snookie."

Il a ajouté par la suite qu'il était très surpris et déçu du manque de professionnalisme de la personne concernée.

Mais les versions sur cette histoire sont nombreuses, selon un ami de Melina, la diva de WWE Raw serait légitimement en colère contre Trish Stratus, Melina a déclaré en privé que la source de dispute entre elle et Stratus n'était pas sur le fait que Trish Stratus lui avait pris son spot à Wrestlemania 27, mais parce que beaucoup de Divas ont été privées de leur chance. Elle se dit bouleversée et beaucoup de divas ont été oubliées pour ce Wrestlemania 27, alors qu'elles sont sur la route tout au long de l'année contrairement à Trish Stratus. Melina aurait déclaré également qu'elle n'est donc pas la seule diva à être en colère contre Stratus car "elle prend leur place."

Melina a ensuite écrit sur Twitter mardi pour défendre ses collègues et qu'elle se battra pour elles :

Citation:
"J'ai été éliminé de TE... Et regardez maintenant ce que je suis devenu, je ne suis pas la meilleure mais Dieu sait que je fais de mon mieux ! Grâce à vous je suis encore debout et forte"
Citation:
"Je n'aime pas ce qu'on dit sur les divas de la WWE comme quoi elles ne savent pas lutter. Nous le prouvons lorsque nous avons le temps. Je crois en elles."
Citation:
"Merci à tous, nous avons un groupe solide de Divas à la WWE, une liste de femmes dont je suis fière de faire partie."

source: FN Luttes


avec tout cela John est en train de se gâcher sa carrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
Adri-the Assassin
Admin
Admin
avatar


Messages : 174
Points : 207
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : Derriere le mur.

l'affaire John Morrisson Empty
MessageSujet: Re: l'affaire John Morrisson   l'affaire John Morrisson Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:50

Il ne gache pas que sa carriere je trouve, sa femme se comporte presque comme une "p*te" Et en plus il ne dit rien vraiment... et je pense que pour voir JoMo champion nous pouvons mettre une croix dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

l'affaire John Morrisson Empty
MessageSujet: Re: l'affaire John Morrisson   l'affaire John Morrisson Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 2:42

les affaires de John Morrisson ne s'arrange pas car on apprend que vince ne l'a pas en haute estime:

Citation :
Certains se souviendront que John Piermarin, un ancien membre de l'équipe créative de la WWE, avait dit plus tôt dans l'année que Vince McMahon ne croyait pas que John Morrison pouvait battre quelqu'un dans la vraie vie et donc que cela allait l'empêcher d'atteindre le main event. On apprend maintenant qu'il a plusieurs autres facteurs. L'équipe créative a l'impression qu'il «joue la comédie» lorsqu'il est sur le ring au lieu d'avoir l'air de se battre. Cela joue contre lui, tout comme sa relation avec Melina et le fait que ses talents au micro sont en-dessous de la moyenne.

On dit aussi que Vince McMahon ne respecte pas Morrison en tant qu'homme. Il a accepté, il y a quelques années pendant qu'il était en couple avec Melina, qu'elle aie des relations sexuelles avec Batista. Morrison a voulu être professionnel au lieu d'être provocateur ce qui lui a fait perdre des points au yeux de Vince.

L'histoire avec Trish Stratus ne l'aidera pas non plus, on croit que la conduite non-professionnelle de Morrison à Wrestlemania va le faire reculer politiquement au sein de la compagnie puisque tout le monde a une très haute opinion de Stratus.

source: FN Luttes

ça sent vraiment mauvais pour lui :??:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
Invité
Invité
avatar



l'affaire John Morrisson Empty
MessageSujet: Re: l'affaire John Morrisson   l'affaire John Morrisson Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:26

C'est une salle affaire tous ça. En tous cas, je trouve que John Morrison déçoit et franchement je le regarde d'un autre oeil depuis cet affaire. C'est dommage que la WWE se mêle de ça aussi car ça va lui gâcher la suite de sa carrière sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

l'affaire John Morrisson Empty
MessageSujet: Re: l'affaire John Morrisson   l'affaire John Morrisson Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:43

Citation :
Voici de nouvelles informations sur l'affaire Morrison/Stratus et Mélina avec le backstage de la WWE.

- Selon des sources, quand Trish Stratus a proposé des idées a John Morrison, il aurait répondu avec des phrases du type "Je ne le sens pas" (inventé il y a plusieurs années par Hulk Hogan à la WCW) et "Je ne veux pas te regarder"

- Kelly Kelly aurait du participer au Six-person Mixed Tag Team Match a un moment, mais comme vous le savez Nicole "Snooki" Polizzi a finalement pris cette place et donc les plans avaient changé. Mais la WWE aurait provoqué des rumeurs sur la participation de Kelly Kelly dans ce match pour que la présence de Snooki dans ce match soit gardé secrète.

- Plusieurs personnes au sein de la WWE blâment Mélina, car elle serait la responsable principale de la friction entre Morrison et Stratus. Mélina est pour beaucoup de monde un véritable aimant à problèmes dans le vestiaire de la WWE depuis des années.

- Des comparaisons ont aussi eu lieu avec l'ancienne diva de la WWE Tammy Sytch (Sunny) avec ses débuts à la WWE comme étant quelqu'un de peu fréquentable et avec un égo incontrôlable. Mélina a même été condamnée à faire face à The Undertaker , en raison d'un comportement peu scrupuleux, dans un "Wrestler's Court" début 2006, qui est un forum non officiel entre les jeunes talents de la WWE qui violent les règles et les traditions de la fédération et qui comporte une police (formé de lutteurs). Son mauvais comportement avait amené son transfert de Smackdown à RAW.

- Il y a eu d'autres frictions entre Mélina et le vestiaire de la WWE alors que la diva été encore dans le réseau de développement de la WWE.

- Elle a aussi eu des ennuis avec des divas "anciennes" tels que Amy "Lita" Dumas ! En effet, Mélina donnait des coups de pied dans les portes des vestiaires pour forcer les autres à changer de côté dans le couloir.

- Mélina a été impliquée dans une altercation dans les coulisses avec Sharmell le 13 mai 2006 à Smackdown, qui était en direct à El Paso, au Texas. L'incident a été déclenchée par la bagarre entre Batista et Booker T lors de la semaine précédente la promo pour SummerSlam.

- Taryn Terrell (Tiffany) a déclaré lors d'une interview après son élimination du Diva Search 2007 qu'on l'avait averti du le caractère de Mélina.

- Maria Kanellis aussi a déclaré après sa libération de contrat avec la WWE que dans les coulisses elle ne s'entendait pas vraiment avec Mélina.

- Brooke Adams, plus connu maintenant sous le nom de Miss Tessmacher à la TNA, a révélé dans une interview plutôt dans l'année que son départ de la WWE n'avait aucun rapport avec Mélina, comment soi-disant la rumeur le disait. Mais à aucun moment, elle n'a contredit le caractère difficile de Mélina.

Adams a déclaré :

Citation:
"La raison pour laquelle j'ai quitté la WWE n'a aucun rapport avec Mélina. C'était juste une rumeur. Quand je suis parti, j'étais la seule personne qui l'aimait. Elle a été tellement rude et chienne avec tout le monde. Elle a ensuite essayé de retourner Kelly Kelly et Layla contre moi en racontant des mensonges. Je ne peux pas la supporter et la plupart des autres filles ne peuvent aussi."
- Mélina possédait une grande animosité envers Mickie James lors de ces débuts. Elle a insulté James pendant des mois sur un forum de son site officiel, tandis que les deux ont travaillé ensemble à la Ohio Valley Wrestling, allant jusqu'a la qualifier de "Salope" dans un post (tout en insultant au passage l'avenir de la TNA Knockout Angelina Love)

Mélina Perez a même écrit :

Citation:
"Je préfère travailler avec une diva qui n'a pas été former à la lutte plutôt qu'avec Alexis Laree."
Citation:
"Elle vole des mouvements aux autres filles, elle est paresseuse et ne se soucie de personne, juste d'elle-même. C'est que justice qu'elle ne soit pas à la télé."
Citation:
"Mais je ne veux voir que les filles qui travaillent dur comme Beth Phoenix et Shelly Martinez sur un ring ... Comme Angel Williams elle peut pleurer sur un oreiller avec Alexis-salope-Laree."
- Peu de temps après la promotion de Mickie James qui a rejoint le roster principal en Octobre 2005, Mélina a posté un long commentaire, alléguant qu'elle était la victime, sans jamais citer le nom de James.

Citation:
"Je sais qu'il va y avoir des gens qui ne comprendront pas. Je suis désolé ... Je ne peux m'empêcher de penser ce que je ressens pour elle. J'ai essayé de faire de mon mieux pour m'entendre avec la jeune fille, je ne sais pas si vous avez vu America's Next Top Model et comment les filles peuvent être "Cady" dans ce show. Et bien bienvenue à elle dans mon monde. Elle me haïssait depuis la journée ou je me suis présenté à Louiseville. Elle a veillé sur ma vie quand elle n'était pas super. On pourrait penser qu'elle était devenue une nouvelle personne, mais quand de nouvelles personnes venaient autour de nous, j'étais toujours celle qui obtenait sa merde. Mais vous savez, comme elle a essayé de me casser ... Elle détestait le fait que j'étais la première à être passé à la télé."

"Elle détestait le fait que j'avais l'attention de tous. Vous savez ... Je ne me considère pas du tout d'être comme les autres filles. Et je suis cool avec ça, comme je l'ai dit avant, ça va ça vient, mais comme je suis, ma façon de traiter les gens et les choses que j'accompli dans la vie ... Je peux mourir maintenant , après avoir vu comment j'ai touché la vie des gens ... Je sais que j'ai fait les choses à ma façon, je n'ai jamais enlevé mes vêtements, embrassé des fesses ou couché avec quelqu'un pour obtenir ma place. J'ai travaillé dur, je ne suis pas parfaite mais je donne tout mon coeur pour vous tous."


De manière générale donc, Mélina a une réputation dans les coulisses de la WWE de "cas social". Les personnes au sein de la WWE font l'éloge depuis son retour d'une attitude plus calme et favorable après sa mise à pied a cause d'une longue blessure l'an dernier. Mais d'autres pensaient que cela ne durerait pas longtemps.

source
: FN Luttes

cette affaire devient une affaire Mélina mais ça peut retomber sur john si il ne réagit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
Contenu sponsorisé





l'affaire John Morrisson Empty
MessageSujet: Re: l'affaire John Morrisson   l'affaire John Morrisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire John Morrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n autre film pour John Cena / Record pour SyFy / Un spécial pour les militaires... mais aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch :: News-
Sauter vers: