John Cena arrive sur le ring, il prend le micro mais se fait interrompre par Alex Riley qui lui montre un vidéo ou The Miz est en train de battre John Cena lors de plusieurs match. Ensuite, Riley présente The Miz et tout deux vont rejoindre Cena dans le ring. Alex Riley dit que Miz ne dira jamais « I quit », Cena dit que Miz ne dira jamais qu’il ne jouera plus avec son poney, et il ne dira jamais qu’il a des testicules. Mais Cena jure que The Miz va abandonné lors de son match à Over The Limit. Le general manager envoie un message qui permet à The Miz de choisir l’adversaire et la stipulation pour le match de Cena ce soir. The Miz ne veut pas dire tout de suite qui il va choisir et quelle sera la stipulation mais il promet que ça sera « Awesome ».
Kofi Kingston vs CM Punk
Le reste de Nexus observe le match d’à partir de la scène.
CM Punk exécute son Go To Sleep pour vaincre Kofi Kingston.
Gagnant : CM Punk
Après le match dit que l’on vient de voir un exemple d’un bon leadership et il n’arrêtera pas sa quête de rendre Nexus la force la plus puissante que l’on a jamais vu.
On voit The Miz qui parle avec Dolf Ziggler et Vicky Guerrero dans le corridor.
Kelly Kelly vs Brie Bella acc. Nikky Bella
Kelly Kelly rive les épaules de Brie Bella pour la victoire.
Gagnante : Kelly Kelly
Les jumelles Bella attaquent Kelly et la musique de Kharma se fait entendre. Elle s’amène sur le ring. Kharma s’approche de Kelly Kelly mais une des jumelles frappe Kharma dans le dos. Elle se met à battre la jumelle, se redirige vers Kelly et lui donne un coup sur son front avec son doigt. Ensuite, Kharma rit de Kelly Kelly et s’en va.
Rey Mysterio vient parler au public et de dire toute la vérité. Il a pas apprécié le fait que R-Truth lui a sauté dessus la semaine dernière. Il aimerait appeler le gars qui l’a attaqué et lui faire face comme un homme. On attend… on attend… La musique d’Alberto Del Rio rententi et son annonceur le présente. Alberto lui rappel qu’il est la raison pourquoi il ne fera pas face à John Cena. Il dit que ce pays l’a supplié de venir ici mais ils ne sont qu’une bande de « Fratas »(insolents). Rey dit qu’il ne laissera pas Alberto manquer de respect à son public. Il est fière d’être un « Chicano »(mexicain) et fière d’être un américain et qu’il ne voit pas de problème à lui fermer la gueule tout de suite.
Rey Myster vs Alberto Del Rio
Après environ 10 minutes de combat, R-Truth parle d’à partir des gradins dans la foule et il crie d’appeler la police parce que Rey lui a volé sa place dans le championnat. Le match continue pendant environ 2 minutes, l’annonceur de Del Rio intervient et cause une disqualification d’Alberto.
Gagnant : Après une disqualification, Rey Mysterio
Après le match R-Thruth attaque Mysterio. Truth dit à Rey pour qui il se prend de le défier. Personne a le droit de le défier. Il continue à battre Mysterio.
On voit Miz qui parle avec Nexus dans le corridor.
Signature du contrat pour le match Jerry Lawler vs Michael Cole
Cole dit qu’il ne comprend pas pourquoi Lawler l’a empêché de prendre sa retraite et que son ami Jack Swagger a acceté à sa place le match à Over the Limit. Lawler dit que Cole ne l’a jamais battu légalement. King rappel qu’il a promis à Michael Cole que si il arrive à le battre, il lui donnera sa bague de Hall of Famer et le présentera au prochain Hall of Fame. Michael demande à Lawler de signer le contrat. Cole lui signale que dans ce contrat il y a une stipulation qui dit que ce match sera un « Kiss my foot match ». Cole fait passer le vidéo ou il demandait à Jim Ross de lui baiser le pied après que la reine l’ait rendu chevalier. Et celui de son match contre Bret Hart, il y a environ 15 ans, qui était un « Kiss my foot match » et il a perdu. Lawler dit que Swagger a fait de Cole un élève minable. Cole dit que c’est grâce à lui que Swagger est devenu champion et qu’il est devenu si populaire. Swagger montre à Cole son désaccord et quitte le ring. Michael demande à Jack de revenir mais ce dernier n’écoute pas et continue son chemin. Ensuite, il dit que tout ça était une blague, il n’est pas un catcheur. King dit à Cole de se taire et qu’il est déjà allé trop loin. Il le tire par la cravate. Ce dimanche, il promet de lui mettre le pied dans la bouche.
Au retour de la pause publicitaire, Jerry demande à Michael Cole comment il se sent. Celui-ci répond que ce n’est pas drôle.
On annonce que Big Show et Kane devront défendre leur ceintures contre CM Punk et Mason Ryan à Over the Limit.
Kane & Big Show vs Michael McGuilicuty & David Otunga acc. CM Punk & Mason Ryan
Michael McGuilicuty rive les épaules de Kane avec un peu d’aide de CM Punk pour remporté le match.
Gagnants : Michael McGuilicuty & David Otunga
The Miz parle à R-Truth à l’arrière-scène.
On annonce que Rey Mysterio fera face à R-Truth à Over the Limit.
Big Show et Kane sont en entrevue et ils disent que CM Punk et Mason Ryan n’auront pas autant de chance à Over The Limit. Ça sera la destruction de Nexus.
The Miz a décidé que ce match sera un « No holds bared match » et il demande à John Cena de venir immédiatement. Aussitôt dit, aussitôt fait et Jack Swagger saute dans le dos de Cena.
John Cena vs Jack Swagger, No holds bared match
Cena applique le STFU sur Swagger qui fait le tap out.
Gagnant : John Cena
The Miz félicite Cena mais ce dimanche, John aura que des regrets. Il dira des choses qu’il n’aurait jamais cru qu’il dirait un jour. Il demande à Alex d’aller chercher quelque chose d’utile. Alex sort un tube en métal de sous le ring. Miz dira qu’il n’utilisera pas ceci. Il a des millions de façons de battre Cena. Il a trouvé une façon que Cena n’a jamais vu avant et il garantie que ce dimanche, il sera couronné le nouveau WWE Champion. Miz dit que John semble ne pas le croire mais il n’a pas de problème à utilisé son tube de métal aujourd’hui. Miz frappe Cena avec le tube de métal mais ce dernier réussi à reprendre le dessus. Cena dit que Miz va dire « I quit ».