Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment  Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment     Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:31

RAW : Raw a un bon niveau coté catcheur mais certains catcheur sont pour moi trop laissé de coté. Par exemple, la feud avec R-Truth et The Miz était super mais R-Truth s'est blessé. The Miz n'a plus personne pour le défier. Je pense qu'une feud avec Evan Bourne serait superbe pour le titre US. Le titre US autour de la taille du Miz est morte pour le moment. Aucun challenger. J'espère qu'avec Evan Bourne, ils vont nous booster une feud de fou pour le titre US.

Le titre de la WWE est au main de Sheamus. Tous le monde s'y attendaient. Il faut je pense attendre le retour de Triple H pour avoir un changement de ceinture. Triple H reviendra sans doute après Summerslam pour affronter Sheamus à Night Of Champions. Mais je pense à d'autre challenger pour le titre : John Morrison pourrait très bien avoir sa chance pour le titre de la WWE. Il a le talent et le physique. Ted Dibiase aussi qui pourrait être dans la course, Edge et Chris Jericho et d'autres. Le titre de la WWE va être convoité par beaucoup de monde dans les semaines avenirs.

Les titres unifiés n'ont aucun interet et aucune feud sympa à voir. La Hart Dynastie contre The Usos ! Wouaouh ! Quel rivalité Razz . Plus sérieux, ils n'auraient pas du virer Carlito car c'était au départ la Hart Dynastie contre The Colons. Maintenant, il faut voir quel équipe peut prendre les ceintures unifiés : Santino & Kozlov ; je n'y crois pas une seule seconde même si les deux sont marrant en équipe. Après c'est tout niveau Tag Team. Il y a The Nexus mais ils se concentrent sur John Cena. J'aurais aimé voir le retour de la team Morrison & R-Truth. Ils faisaient une bonne paire tous les deux mais ils n'ont jamais été champion. Dommage. A Smackdown c'est pareil, on a que 2 équipes : The Dudebusters et la S.E.S . Il faut que la WWE fasse quelques chose pour sauver les titres par équipes. Les séparer ? Pourquoi pas et même il faut les séparer les titres car ils sont là aussi en train de perdre en crédibilités selon moi.

Le titre des divas est détenue par Alicia Fox. Hum ouais, son niveau est moyen mais efficace. Le retour de Mélina à RAW va booster les feuds pour le titre. Sa va laisser Eve sur le banc des challengeurs. Il y a Maryse aussi mais elle est le valet de Ted pour le moment et elle joue super bien ce rôle de valet. Je pense que l'on assistera à une alliance entre Mélina et Morrison pour feudé avec Maryse & Ted. Sa rendra les matches plus sympa à voir.

NXT : NXT est pas terrible. Je n'aime pas vraiment ce show. Je préfère ne pas me prononcer puisque je regarde plus Smile .

Superstars : Superstars est un show qui donne du temps d'antenne aux superstars qui ne passent pas à RAW ou à Smackdown selon moi. Et les matches qui nous sont proposés sont moyen. Je ne regarde pas trop Superstars n'ont plus pour les mêmes raisons que NXT.

Smackdown : Smackdown a un scénario qui est au centre de toutes les discussions de fans de catch : Mais qui a attaqué The Undertaker ? Kane mène son enquête et au passage, Kane est champion du monde poids lourds. Il rentre dans l'histoire puisqu'il a détenu les titres de RAW, Smackdown et ECW au moins une fois dans sa carrière. Concernant l'attaque sur Undertaker il me vient quelques noms : CM Punk, Jack Swagger et.... Kane lui même. CM Punk était le 1er de la liste des supects mais il a été lavé de tous soupçons et il est écarté dans cette histoire. Jack Swagger aurait pu être le traitre dans cette histoire mais il semble que Kane laisse tombé l'affaire. Le nom de Rey Mysterio est sortis de la bouche de Undertaker mais je ne pense pas qu'il soit capable de faire ça. Le vrai coupable est possible c'est.... Kane. Il a pris le titre de Smackdown pour Undertaker il a dit mais cette phrase peut avoir un autre sens : Ce titre est à moi et toi tu ne l'auras pas même à ton retour. Je pense que Kane est capable à lui seul d'avoir causé cette attaque. Mais bon, je pense qu'on le sera très bientôt le coupable de Undertaker.

Le titre Intercontinental a changé de main aussi. Dolph Ziggler l'a obtenu grâce à l'aide la truie.... euh Vickie Guerrero XD. Kofi Kingston est super en champion et une feud avec Dolphie pour le titre IC est sympa à SD. Ils nous proposent des matches toujours sympa à regarder comme le show dans son ensemble.

Le titre féminin est aussi sur le point d'évoluer. Teddy Long veut que le titre soit pour une personne mais Lay-Cool ne veut pas de cette séparation. Je pense que l'on va se diriger vers une fin de Lay-Cool avec un Face Turn pour l'une des deux divas. Ensuite, a Smackdown, Tiffany et Kelly Kelly sont les principales challengeuses pour le titre. On pourrait avoir des feuds sympa à Smackdown.

Conclusion : Pour moi, Smackdown est bien meilleur que RAW. Je trouve les matches durent plus longtemps et plus sympa à voir. Le temps d'antenne est mieux utilisés à Smackdown qu'a RAW. On pourra assisté de nouveaux champion encore prochainement pour le titre de RAW nottament.

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Admin
Admin
Suicide


Messages : 491
Points : 770
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : la ou est barbara blank

 Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment     Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:11

pour moi le meilleur show actuellement est...Smackdown!! car la feud Taker vs Kane est tout simplement énorme et en plus SD est en train de faire grossir (pas dans le sens littérale du terme xD) de superstars (Drew McIntyre, Kaval, Alberto del Rio...) SD est en train d'en faire de futur Main eventer et prépare le futur!! en plus y'a de bonnes feud la bas!!!

en 2eme je mettrais RAW, qui s'est vachement améliorer dans les storylines, faut voir la feud cena vs nexus, randy qui redevient le gars dangereux qu'il était avant de se consacrer à la feud qu'il avait avec kofi qui l'avait rendu moins intéressante et moins dangereux!! maintenant son personnage (pour moi) est devenu plus intéressante et on exploite plus sa gimmick!! et puis niveau catcheur, c'est hors norme!!!

en 3eme, on est obligé de mettre la NXT car c'est un show de devellopement! ceux qui y sont, sont testé pour voir leur popularité, du coup la WWE prépare aussi le futur grace à ce show! personnellement, j'adore la dernière saison avec une feud qui se dessine entre kaytlin et vickie guerrero!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/
 
Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010
» Quel est votre sport préféré ?
» Quels sont pour vous les meilleurs équipes de la WWE ?
» Japon : Evenement et show de catch annulé.
» Triple H a combattu | Tyler Black a la FCW | Big Show vers l'IC ? | Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch :: News-
Sauter vers: