Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010

Aller en bas 
2 participants

La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010
[John Cena] You can´t see me!
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_lcap13%La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
[Undertaker] Rest In Peace
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_lcap25%La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
[Micheals cole] And I Quote
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_lcap13%La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
[Nexus] You're either the Nexus, or you're against us !
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_lcap13%La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
[Dashing Cody Rhodes] I'm Dashing
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_lcap6%La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[LayCool] Flawless
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_lcap6%La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[The Miz] BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_lcap19%La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
[R-Truth] WHAT'S UP ?
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_lcap5%La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
the dave
Admin
Admin
the dave


Messages : 168
Points : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : cinq - neuf

La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Empty
MessageSujet: La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010   La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:00

quelle phrase catch vous à marqués lors de cette fin d'anné 2010

est ce que l'une d'elle vous à lassez

faite le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010   La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:56

Quel sondage Evil or Very Mad ! XD

Moi je voterais Undertaker sans problème. Elle est la plus connu et célébre de la WWE. Même si celle de John Cena et d'autre sont connus. Mais j'en retiens une et c'est celle du Taker. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie
Jobber
Jobber
Crizzie


Messages : 22
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35
Localisation : 59

La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010   La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:34

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME!

Meilleure catch phrase de l'année 2010... Je supprime donc toutes celles qui durent depuis des années (Cena, Taker, et R-Truth qui utilisait déjà cette catch phrase à la TNA, si j'me souviens bien).
Après, bah suffit de prendre celle qui est la plus marquante... D'une star montante... La "petite bête qui monte qui monte qui monte..." Je ne vois vraiment pas d'autres personnes que The Miz. Celui qui en quelques mois a su s'imposer comme l'un des meilleurs heels actuels de la WWE. Celui qui a réussi à monter en quelques mois les échelons, alors qu'à son arrivée, tout le monde se fichait de ce pauvre ressorti de la Real TV...
Sa catch phrase est l'une des plus marquantes de l'année 2010, voire la plus marquante, oui. Tout le monde s'amuse à la renverser (I'm awful) et qui n'en a pas entendu parler, de cette fameuse catch phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/index.htm
Contenu sponsorisé





La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010   La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meilleur catch phrase de fin d'anné 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment
» Nouveau jeu : L'alphabet du catch
» Catch Evolution: la Révolution est en marche!!!
» Japon : Evenement et show de catch annulé.
» Jeu Conours Catch Evolution: les French Extreme Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sondages-
Sauter vers: