*Michael Cole déguisé en Jim Ross débute le show et va s'installer dans sa cage en plastique.
*Segment in-ring de Triple H pour dire qu'il battra l'Undertaker à Wrestlemania et que ce dernier reposera en paix.(Rest in peace). Ted Dibiase junior l'interromp et les deux se battent. Triple H le fait passer à travers la table des commentateurs à l'aide d'un pedigree.
*Single match
Sheamus def. Evan Bourne
*Après le match, Daniel Bryan demande un re-match pour le titre US à Wrestlemania 27. Sheamus lui porte son Brogue Kick.
*Segment backstage avec Randy Orton qui parle de la New Nexus et de CM Punk.
*Single match
Eve Torres def. Maryse.
*Tag team match for the WWE Tag team championship
Heath Slater & Justin Gabriel def. Santino Marella & Vladimir Kozlov.
*Après le match The Corre s'en prennent à Kozlov et Marella mais le Big Show et Kane viennent faire le ménage dans le ring.
*Segment in ring avec Michael Cole qui se moque de la famille de Jerry Lawler. Ce dernier essaye d'attaquer Cole, mais Swagger s'en prend à lui et porte son Ankle Lock. Cole le porte à son tour.
*Single match
No contest entre Dolph Ziggler et John Morrison après l'intervention de LayCool et de Trish Stratus.
Le GM annonce un match handicape tout de suite
*Handicap match
Vickie Guerrero & LayCool & Dolph Ziggler def. John Morrison & Trish Stratus
*Single match
No contest entre Rey Mysterio et Randy Orton après l'intervention de CM Punk qui détruit Orton.
*Annonce d'un face à face entre l'Undertaker et Triple H la semaine prochaine ainsi que de la présence live de The Rock.
*Segment in-ring avec The Miz qui se vante et qui présente la nouvelle ceinture de la WWE, c'est la même sauf que le W central est inversé pour faire un M, comme The Miz.
John Cena l’interrompt via le titantron, il semble être chez lui. Cena se moque de The Miz et finalement le décors derrière Cena est retiré pour voir qu'il est bien dans l'arène. Il arrive sur le ring en courant et s'en prend à The Miz, Alex Riley aide le WWE Champion à fuir, mais reçoit un STF de la part de Cena, le show se termine ainsi.
Source : FN LUTTE