Suicide Admin
Messages : 491 Points : 770 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 36 Localisation : la ou est barbara blank
| Sujet: Wrestlemania 27 (03/04/2011) Dim 3 Avr 2011 - 0:19 | |
| No Holds Barred : Undertaker vs Triple H resultats: Taker gagne avec un Hell Gates, ils ont détruit pas mal de choses autour du ring!! respect pour taker et HHH à leur age faire ce qu'ils ont fait...R..E..S..P..E..C..T WWE Championship: The Miz(c) vs John Cenaresultats: double count out puis rock vient décide que le match ne doit pas se terminer comme cela, le match repart donc puis rock bottom sur cena, 1..2...3!!! miz reste champion!!! et après people's elbow sur miz!!! WWE World Heavyweight Championship : Edge vs Alberto Del Rioresultats: Edge gagne après un spear!!! US Championship: Sheamus vs Daniel Bryanresultats: effacé de la carte!!! Match Par Équipe 4 contre 4 WWE vs The Corre vs Big Show, Kane, Vladimir Kozlov & Santino Marella (Kozlov a été bléssé donc il se pourrait que ce soit kofi kingston qui le remplace )resultats: match tres court avec une victoire de Big show, Santino, Kane et....kofi kingston Randy Orton vs CM Punkresultats: victoire de Randy contre tout attente car franchement au vu du match j'ai cru que punk allait gagné mais un RKO a fait gagné Randy Jerry Lawler vs Michael Cole avec Jack Swagger Arbitre Spécial Stone Cold Steve Austinresultats: Lawler gagne mais le GM anonyme DQ Lawler après match et donne vainqueur cole (bullshit ce truc) Rey Mysterio vs Cody Rhodesresultats: victoire de cody rhodes après un bon match et surtout après un cross rhodes dévastateur!!! John Morisson & Snooki & Trish Stratus vs Dolph Zigler & Lay-Coolresultats: victoire de la team Snooki avec une Snooki qui m'a étonné quand même, elle était rapide, je m'attendais pas qu'elle ait une forme comme celle la...bon niveau lutte elle y est pas encore mais le travail de Trish en 2 semaine est bon...très bon même Guest Host : The Rock ma conclusion: très bon PPV pour moi, divertissant avec quelques bonnes surprises (la mauvaise surprise pour moi c'est le World Heavyweight championship en opener) et des segments drôle bref il m'a bien plu ce PPV!!! | |
|
Suicide Admin
Messages : 491 Points : 770 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 36 Localisation : la ou est barbara blank
| Sujet: Re: Wrestlemania 27 (03/04/2011) Lun 4 Avr 2011 - 5:18 | |
| resultats de Wrestlemania mis vos commentaire? | |
|
showmaxi Jobber
Messages : 5 Points : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 27 Localisation : dans un endroit sur terre le mystère
| Sujet: Re: Wrestlemania 27 (03/04/2011) Lun 4 Avr 2011 - 10:19 | |
| bryan sheamus éfacer quelle scandale
miz vs cena trop deug pour cena
cool edge vainqueur
naissance du futur de la wwe undashing cody rodhes
match de corre vs wwe et team snookie vs team laycool juste naze | |
|
olalex10 modérateur
Messages : 106 Points : 134 Réputation : -1 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 31 Localisation : La main sur le coeur et le pied dans ton cul
| Sujet: Re: Wrestlemania 27 (03/04/2011) Lun 4 Avr 2011 - 11:56 | |
| Un Wrestlemania moyen pour moi, je fait ma review plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania 27 (03/04/2011) | |
| |
|